[Fedora-fr-list] [orga] FUDCon, besoin d'une carte pointant les différents sites (OSM?)

Fabien marbolangos at gmail.com
Jeu 21 Juin 08:59:46 UTC 2012

Le 21 juin 2012 10:46, Kévin Raymond <shaiton at fedoraproject.org> a écrit :

> Ah pas mal, merci. Mais en 2 minutes d'utilisation, je n'ai pas
> compris comment ajouter plusieurs marqueurs…

Il faut cliquer sur le marqueur en haut à droite pour dire d'en
ajouter un. Et repasser en mode déplacement de carte pour éviter d'en
ajouter de partout.
Sinon il y a aussi :
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Openlayers_POI_layer_example
Ça permet de faire des points cliquables et avec un texte différent
(1), (2),... pour faire une belle légende.

Fabien