[Fedora-fr-list] [orga] FUDCon, besoin d'une carte pointant les différents sites (OSM?)

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Lun 25 Juin 20:20:16 UTC 2012

> Bonjour,
>
> Vu qu'apparemment, il n'y a que des fainéants ici et qu'il est trop tard pour se coucher, je me suis dit que je pourrais aider.

Oui tu as bien raison, pendant que tu bosses la carte je vais regarder
le foot moi tiens ;)

> Donc voici un début de carte.
> Les info-bulles sont particulièrement moches :)

Oui c'est vrai que ça manque de css. Avec la carte en ligne sans
l'export, c'est faisable ? Existe-t-il une grande url avec qui donne
tout direct ? (Pour référence si on done une capture d'écran sur le
wiki).

Par contre, comment on intègre ça sur le wiki ou un document papier ?
En prenant une capture d'écran ? Mais il y a un moyen pour afficher
les bulles ?

> Dorian
>

> --
> Kévin Raymond