[Fedora-fr-list] Dépêche de Fedora 17

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Jeu 3 Mai 00:26:24 UTC 2012

Le 02/05/2012 12:15, Kévin Raymond a écrit :
> Juste pour info, je ne sais pas encore si tu en a parlé mais j'ai lu
> ça sur le planet : http://0pointer.de/blog/projects/multi-seat.html
> (c'est important le multi-seat).

Merci pour la précision, le lien est intéressant, je le finirais plus tard.
J'ai mentionné le multi-seat de manière peut être trop succinct, cette
nouveauté est accompagnée de la disparition de consolekit car c'est
systemd qui prend le relais et permet une telle prouesse.
Lis ce paragraphe concernant consolekit et dis moi si cela te suffit ou
pas, si le multi-seat caycool, d'autres fonctionnalités décrites pour
les admins systèmes le sont également ! ;)

Je te remercie en tout cas.
Je profite pour annoncer qu'une nouvelle série de petites corrections a
été apportée sur l'orthographe et la grammaire.

Cordialement.
Charles-Antoine Couret — Renault