[Fedora-fr-list] [Ambassadors] REMINDER French Fedora Meeting Today #fedora-meeting-1

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Lun 21 Mai 07:53:17 UTC 2012

2012/5/21 Reminder <reminder at fedora-fr.org>:
> This mail is a reminder for today's meeting for the French speaking community.
>
> 2012-05-21 / 20:30 (hour of Paris)
> IRC: freenode
> #fedora-meeting-1
>

> Ce mail est un rappel pour la réunion de la communauté francophone, qui aura lieu ce lundi (21 mai) à 20h30 heure de Paris sur IRC (freenode) #fedora-meeting-1 .
>
> L'ordre du jour est disponible depuis cette page :
> http://fedoraproject.org/wiki/Réunions_hebdomadaires_de_la_French_team
>
> N'hésitez pas à le modifier pour rajouter des sujets qui vous semblent intéressants.

> [...]

Bonjour à tous,

J'ai une réunion physique au même moment, je vais essayer de me
connecter tout de même, mais ce n'est pas certain que je puisse.
Si l'un d'entre vous pouvait assurer la bonne marche de la réunion…
Je n'ai pas d'autres info à passer que la semaine dernière.

Bonne journée à vous

(shaiton)