[Fedora-fr-list] [Ambassadors] REMINDER French Fedora Meeting Today #fedora-meeting-1

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Lun 1 Oct 17:02:08 UTC 2012

Le 01/10/2012 14:41, Kévin Raymond a écrit :
> 2012/9/30 Couret Charles-Antoine <cacouret at wanadoo.fr>:
> Heu 21h à 21h30 non ? Ça risque d'être un peu juste... avant on est 5
> après il n'y a que toi il me semble. Du coup tu nous rejoingnerai
> surement à la bourre. Donc soit on part sur un créneau de 30 minutes,
> soit on garde l'heure mais avec un peu moins de monde.
>
> À voir, mais il se peut très bien que je n'ai pas lu correctement,
> c'est dure avec ce petit écran !

Ou alors j'interprète mal.
Pour moi, chaque case cochée signifie « je suis disponible pour
*débuter* la réunion à l'heure X ou de la prolonger de 30 minutes
supplémentaires (quand ce n'est pas le premier) ».

Par exemple pour le mardi j'ai voté de la manière suivante : début de la
réunion (éventuellement) à 21h pour se terminer au plus tard à 22h30.
Ce n'est pas comme ça qu'on interprète un tel système de sondage ? Je
peux me planter.