[Fedora-fr-list] Production de goodies : dessous de verre Fedora !

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mar 25 Sep 16:31:31 UTC 2012

> Ma question est donc de savoir, est-ce qu'on prend sur le budget
> FUDCon EMEA pour en produire 600, 3 modèles différents (FUDCon Paris,
> 4F, Fedora) pour £570.00, ou est-ce qu'on fait ça uniquement au sein
> de l'asso (avec notre budget) en petite quantité histoire qu'on les
> reçoivent pour le FUDCon et qu'on en discute avec les intéressés du
> Projet pour la grosse quantité.

Voilà, j'ai un nouveau devis :
£391.80 pour 250
£598.80 pour 400
£570.00 pour 600

Donc soit on en commande 600, soit 250.
On peut faire 250, un chacun au FUDCon qu'on atteste de la  qualité
puis les 5000.
Sachant que c'est probable que les 5000 ne se fasse pas de ci-tôt, il
ne faut pas trop y compter dessus.

Je crois me souvenir que pingou est pour les 600
C'est vrai que la différence de prix n'est pas énorme (~200€)..
Environs 715€ pour 600 dessous de verre.Ça en ferait 2 ou 3 chacun
(suivant le nombre de design différents). Le budget ? On l'a.

De plus, c'est £16 par design différents (Fedora, 4F..). donc c'est rien.

qu'en pensez vous ?

(shaiton)