[Fedora-fr-list] News Fedora 18 Alpha

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Ven 28 Sep 22:21:50 UTC 2012

Le 28/09/2012 22:16, jonathan a écrit :
> Dans
> https://fedoraproject.org/wiki/User:Renault/Promotion/Fedora_18_Alpha
>
> Mise à jour des logiciels ;
> - ldc dmdfe 2.059 -> dmdfe 2.060
> - Derelict v2  -> v3
> - SDL2 ( SDL et SDL2 cohabite ) on peut utiliser l'un au l'autre
En fait je reprends les éléments annoncés par le Projet Fedora comme
nouveauté (sauf le noyau, Firefox, Thunderbird et LibreOffice que
j'ajoute en plus car très très populaires).
Je ne sais pas si c'est bien ou pas, je pense que si le projet insiste
sur ces versions de logiciels c'est qu'il y a des changements importants
sous-jacents à cette mise à jour, ou aussi une question de public.
D'ailleurs j'explicite rapidement les nouveautés dans le reste de la
dépêche du coup, les liens à la fin étant les notes de versions de
chaque projet…

Après si tu as une explication pour dire que je devrais réellement
inclure les nouveautés que tu cites, je peux étudier la question. Notons
uqe le Projet publie des notes de version avec toute la liste des mises
à jour des logiciels contenus dans Fedora.

Cordialement.
Charles-Antoine Couret — Renault