[Fedora-fr-list] REMINDER French Fedora Meeting Today #fedora-meeting-1

Alexandre nobrakal at gmail.com
Mar 23 Avr 19:29:52 UTC 2013

Bonsoir,

Aujourd'hui, comme depuis quelques semaines, la réunion a été annulée,
faute de participants (seul llaumgui_zhukov et moi-même étions présent).
Je tiens quand même à rappeler l'importance de cette réunion pour la
communauté francophone, car elle permet de se tenir au courant de ce qui
se passe, des avancé du projet, des install-party à venir... Et surtout
de maintenir la cohésion entre les membres de la communauté française!

Sinon, llaumgui_zhukov avais quelques petit renseignement que je
retranscrit :
- Mise à jour des forums en FluxBB 1.5.3
- Lancement de la branche GIT de migration vers eZ Publish 5
- Lancement de la branche GIT de migration vers MediaWiki 1.20.4
Quant à moi, je souhaite juste rappeler que l'alpĥa release de Fedora 19
est sortie aujourd'hui, avec une semaine de retard.
Pour les utilisateurs parisiens, je serais sans doute au prochain PSL,
le 04/05 à la cité des sciences.

Si quelqu'un à quelques chose à ajouter, n'hésitez pas à le faire ici

Bonne soirée à tous.