[Fedora-fr-list] Install party F20

Alexandre Moine nobrakal at gmail.com
Mer 25 Déc 09:47:54 UTC 2013

2013/12/25 Guillaume Kulakowski <guillaume.kulakowski at fedoraproject.org>

> Lut,
>
> On fait rien pour Fedora 20 ?

Bonjour à tous,

Lors de la dernière réunion IRC, nous débâtions justement d'une date. C'est
inenvisageable pour le PSL de janvier pour deux raisons: le temps et
l’absence de LiveCD [1]. Celui de février pose aussi problème, car il
coïncide avec le FOSDEM. Mars sera trop tard (à mon avis).
Eseyman proposait le 3ème samedi de janvier (le 18), à cheval entre les
deux PSL.
Quels sont vos préférences?

Je me suis aussi proposé d'organiser ces Rencontres Fedora, mais je ne
cracherais pas sur un peu d'aide :)

Enfin, en prévoyance, il y aura sans doute des conférence d'organisée,
n'hésitez pas à commencer d'y réfléchir!

Alexandre

[1]:
https://lists.fedoraproject.org/pipermail/ambassadors/2013-December/021903.html