[Fedora-fr-list] [Ambassadors] REMINDER French Fedora Meeting Today #fedora-meeting-1

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mar 5 Fév 07:40:51 UTC 2013

Le 5 févr. 2013 08:30, "Reminder" <reminder at fedora-fr.org> a écrit :

> This mail is a reminder for today's meeting for the French speaking
community.

> 2013-02-05 / 21:00 (hour of Paris)
> IRC: freenode
> #fedora-meeting-1
>

> Ce mail est un rappel pour la réunion de la communauté francophone, qui
aura lieu ce mardi ( 5 février) à 21h00 heure de Paris sur IRC (freenode)
#fedora-meeting-1 .

> L'ordre du jour est disponible depuis cette page :
> http://fedoraproject.org/wiki/Réunions_hebdomadaires_de_la_French_team
>
> N'hésitez pas à le modifier pour rajouter des sujets qui vous semblent
intéressants.

> Merci de répondre à ce message en cas d'indisponibilité.

Malheureusement je ne serai encore pas disponible ce soir, sans
connectivité.
Il nous faut néanmoins définir combien on demande de DVD F18 (sachant qu'on
pourra toujours en redemander plus tard s'il en faut pour SL2013), combien
de casquettes et mug (pour les contributeurs uniquement).
La livraison peut se faire au bureau RH Paris, pour Michael/misc. Mais il
faudrait préciser dans le ticket qu'il va aux devconfs à Burno donc il
pourrait faire la mule, un peu :-)
Je remplirai le ticket si vous voulez.
++