[Fedora-fr-list] [Chantier doc] Refonte de deux articles

Charles-Antoine Couret renault at fedoraproject.org
Lun 18 Fév 08:13:58 UTC 2013

Bonjour,
J'ai écrit (il y a bien longtemps) deux articles pour inciter des
utilisateurs à contribuer au projet Fedora en rapportant les bogues ou en
trouvant un sous-projet qui les intéresse.
Les deux articles en questions sont :
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Apprendre_%C3%A0_rapporter_un_bogue et
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Aider_le_Projet_Fedora

Seulement ils accusent un petit coup de vieux. Pour els bogues ABRT existe
depuis un petit moment et est un bon outil dont al présentation me semble
nécessaire. Pour le second cas, des nouveaux sous-projets sont apparus et
d'autres sont morts (sans oublier ceux qui ont évolué ou qui n'ont pas été
présentés).
L'objectif est d'être le plus exhaustif possible pour être complet et
offrir une porte d'entrée accessible à d'éventuels nouveaux contributeurs.

Je suis ouvert à toute aide ou suggestion sur le sujet, il est fort
possible qu'il y ait des sous-projets auxquelles je ne pense pas (il y en a
tellement !).

Charles-Antoine Couret - Renault