[Fedora-fr-list] Distro Recipes

Aurelien Bompard aurelien at bompard.org
Ven 22 Fév 11:00:01 UTC 2013

Salut Anne,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai forwardé à la liste pour
savoir si quelqu'un sautait sur l'occasion, et ensuite ça m'est sorti
de la tête.

Si tu es toujours d'accord, je vais faire la pres. Si j'ai bien
compris, le format c'est une heure, et le public est plutôt
professionnel.
À partir de là je prends toutes les infos :-)
Quel est le sujet qui les intéresse ? L'infra, le système de build,
les outils collaboratifs, l'organisation humaine, les applications,
les process pour le contributeur, les groupes d'intérêt thématiques
parmi les contributeurs, l'archi web/réseau, la gestion des miroirs,
autre chose ? (rayer la/les mentions inutiles... ;-) )

Merci pour ta proposition en tout cas !

À bientôt,

Aurélien