[Fedora-fr-list] Un nouveau membre !

Ludovic Wittlin ludea at outlook.com
Mer 27 Fév 15:14:03 UTC 2013

Bonjour à tous !

Je me présente !
Utilisateur de Fedora depuis 2 an (en dual boot avec windows 7 pour les jeux !), j'ai décider de passer a la vitesse supérieure en apportant mon aide au projet !
J'ai des connaissances en c, assembleur, vhdl, quelques notions de php, et html.Pour commencer, j'ai fait un compte FAS et un compte Bugzilla red hat. Je me suis inscrit a plusieurs mailing list dont fedora-join, packaging, rel-eng, devel.
voila voilaSi vous avez des question, n'hésitez pas !
Cordialement Ludovic