[Fedora-fr-list] Fwd: TODO Fedora 18

Charles-Antoine Couret renault at fedoraproject.org
Dim 6 Jan 21:58:34 UTC 2013

Salut,
Je suis d'accord avec toi et je comprends ta position, disons que cette
formulation me semblait clair et simple et vu que je l'utilise depuis
quelques versions sans soucis, je l'ai gardée.
Si tu as une meilleure formulation (ou quelqu'un d'autre), je suis
preneur.  Je vais personnellement y réfléchir dans le semaine.

N'hésite pas si au cours de la lecture de me signaler si tu vois de
grosses bêtises, il y a des technologies que je ne connais pas du tout
et que j'ai du apprendre à connaitre et il peut arriver que je me trompe
du coup. ;)

Merci pour ce retour, je vais tenter d'y tenir compte au mieux.
Cordialement.
Charles-Antoine Couret — Renault