[Fedora-fr-list] Fwd: TODO Fedora 18

Charles-Antoine Couret renault at fedoraproject.org
Lun 14 Jan 22:29:19 UTC 2013

Le 14/01/2013 09:21, Charles-Antoine Couret a écrit :

> Ça sera fait d'ici ce soir (minuit), là je m'occupe de linuxfr dans un
> premier temps. ;)
C'est bon.
Sur linuxfr c'est passé à la modération, j'ai envoyé la semaine passé à
developpez.net, le SdZ a mal migré et ne peut faire de dépêches
actuellement, et le forum Fedora-Fr est prête (il n'y a plus qu'à déplacer).

N'hésitez pas à transmettre ailleurs, c'est en CC BY-SA. Merci aux
correcteurs d'ailleurs qui ont fait du bon boulot !

Cordialement.
Charles-Antoine Couret — Renault