[Fedora-fr-list] Dépêche pour Fedora 19

Charles-Antoine Couret renault at fedoraproject.org
Mar 2 Juil 08:36:05 UTC 2013

Bonjour,
J'ai porté la dépêche complète sur linuxfr.org et le forum de
Fedora-fr en tenant compte des suggestions parvenues depuis hier soir.
Je vous en remercie.

Comme promis, j'ai travaillé sur une version courte de la dépêche,
disponible là :
https://fedoraproject.org/wiki/User:Renault/Promotion/Fedora_19_courte

J'ai vraiment fait en sorte que le style soit plus fluide, avec
beaucoup moins de détails et du coup bien plus adapté pour être source
d'inspiration ailleurs. Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à
communiquer autours de ces textes, si cela vous semble bon je peux
essayer de joindre des sites comme Clubic, PCinpact ou
developpez.net... J'espère en tout cas que cela vous plaira.

Cordialement.

Charles-Antoine Couret - Renault