[Fedora-fr-list] [cedric.lood at gmail.com: Fwd: [abelli] Demande de stand - besoin de réponse]

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mer 3 Juil 21:18:38 UTC 2013

Salut Manu,

Je viens de voir les dates.. Je trouvais pratique que ce soit en août.. :D
Tu as vu avec emea si on peut avoir une subvension ? Pour l'hotel, je dois
pouvoir avoir un logement, mais j'aimerai bien que le train soit
remboursé.

Je pourrai venir les 10 et 11, ça aide ?
(en attendant je regarde les billets de train)

Essaye de me parler sur IRC si on s'y trouve en même temps