[Fedora-fr-list] REMINDER French Fedora Meeting Today #fedora-meeting-1

Alexandre Moine nobrakal at fedoraproject.org
Mar 25 Juin 19:37:01 UTC 2013

Bonsoir à tous,

Nous avons été obligé d'annuler la réunion, une énième fois, faute de
participants. Nous étions trois, moi, sereinity et llaumgui_zhukov.
Pour ce qui est des demandes sereinity voulais préparer les RMLL, et moi
commencer à voir pour les RF19. Au fait,  eseyman, quel est le résultat de
ta réunion à propos des Rencontres Fedora 19?
Si vous aviez d'autres annonces à faire, la mailing list est là.
Merci d'avance.

Bonne soirée,

Alexandre, Fedora user and ambassador