[Fedora-fr-list] Quelqu'un pour me faire les screen F19

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Ven 28 Juin 07:36:38 UTC 2013

Le vendredi 28 juin 2013 à 08:38:29 (+0200), Charles-Antoine Couret a écrit :
> Je peux le faire ce soir, ma machine étant sous F19 depuis avril...
> Je suis toujours sur un boulot (hors ligne) pour la publication de la
> dépêche, j'espère finir rapidement.
>  ;)

Arange toi avec Alexandre alors pour ne pas faire doublon.
L'important c'est d'avoir la même résolution.
Par contre, ce serait sympa de créer un compte Schrödinger’s Cat histoire
d'avoir un nom de compte raisonable dans les captures.

Pour ce qui est du DM, c'est ok pour vous ? (j'ai une VM pour les faire au
cas où)