[Fedora-fr-list] Quelqu'un pour me faire les screen F19

Alexandre Moine nobrakal at fedoraproject.org
Dim 30 Juin 10:08:47 UTC 2013

Bonjour à tous,

J'ai fait les screens d'anaconda et de la post installation, mais je
n'ai pas de résolution supérieur à 1024*768. Le paquet permettant
d'augmenter la résolution avec VirtualBox (VirtualBox-guest) entre en
conflit avec VirtualBox...
Je suis donc dans l'incapacité de fournir une meilleure résolution :(

Sinon, faut-il faire des screens de chaque environnements de Bureau?

Alexandre