[Fedora-fr-list] [Flock 2014] Candidature de Strasbourg

Haïkel Guémar karlthered at gmail.com
Dim 6 Oct 19:13:00 UTC 2013

Hello,

je signale que j'ai mis en place une page dédiée pour coordonner nos
efforts:
https://fedoraproject.org/w/index.php?title=Flock2014-strasbourg-proposal/Notes

Notamment, pour recueillir les informations relatives aux
transports/hotel/évènements (coût, distance, etc.) et les contacts de
sponsoring éventuels.
Pensez à joindre les infos nécessaires (urls, contacts etc.) pour que la
candidature soit la plus solide possible.

J'ai oublié de le préciser, mais je souhaiterais qu'un max de monde
s'implique dans la candidature.
Pour FUDCon Paris, Manu et Kévin se sont retrouvés seuls à gérer
l'ensemble des tâches [1], si ils sont les bienvenus pour participer à
la candidature, j'apprécierais [2] qu'on évite qu'ils se retrouvent à
faire *tout* le boulot encore une fois.

@+
H.

[1] Merci encore, pour votre super boulot, les mecs ! ;)
[2] J'exige même, c'est une condition sine qua non, ne serait-ce que
pour pérenniser la communauté fr.