[Fedora-fr-list] Premier Samedi du Libre: Talking Point

Alexandre Moine nobrakal at fedoraproject.org
Sam 19 Oct 08:48:26 UTC 2013

Le 18/10/2013 11:36, Michael Scherer a écrit :
> [snip]
> Donc je pense qu'il faut :
> - lister les questions ( sur le wiki ? )
> - lister et lire les réponses ( non structurés )
>
> en fait, je pense qu'on pourrait aussi tenir une liste des questions que
> les gens nous posent. J'ai pas été sur le stand d'en face lors de l'owf,
> mais est ce que des gens ont posés des questions ?

Bonjour,

Oui, il faut lister les questions, ainsi que les réponses, quelque part.
Le wiki me semble une bonne place, facilement éditable... Par exemple:
https://fedoraproject.org/w/index.php?title=Premier_samedi_à_la_Cité_des_Sciences/Talking_Point
Eseyman, je crois que cet page pourra servir de compte-rendu, non?

Il est bien entendu hors de question d'exclure qui que ce soit. La
discussion pourra être continué soit sur la liste, soit sur le forum
(plus pratique pour ce qui est de la discussion à mon avis)

Pour ce qui est de l'OWF, je n'était là que le Samedi, et nous n'avons
pas eu grand monde, sauf vers la fin. Les principales questions
portaient sur les différences entre Fedora et les autres distributions.

Misc, je suis tout à fait d'accord avec toi. Une liste des questions les
plus courantes ainsi que leurs réponses (adaptable bien sur) serait une
véritable aide pour tous les nouveaux ambassadeurs, ou simple bénévole.

--
Alexandre, Fedora User and Ambassador