[Fedora-fr-list] [FAD] représentation des ambas francophones à Rheinfelden

H. Guémar hguemar at fedoraproject.org
Jeu 5 Sep 11:58:33 UTC 2013

Bonjour,

Kévin et moi avons été contacté par Jiri pour s'assurer d'une
représentation de la communauté francophone au FAD de décembre.
https://fedoraproject.org/wiki/FAD_Rheinfelden_2013

1. est-ce qu'il y a des volontaires pour y aller parmi les ambas ?
2. idem parmi les contributeurs (CLA+1) de préférence impliqué dans la
promotion du projet

Les frais de transports et logements seront pris en charge par fp.o, on n'a
pas forcément besoin d'être nombreux.
Je suis de l'avis qu'il faudrait au moins un francophone pour nous
représenter ne serait-ce que parce que nous dépendons en partie du budget
du famsco pour nos activités.

à titre personnel, ça ne me dérange pas mais je ne peux pas encore
confirmer mon emploi du temps pour donner une réponse à ce sujet.

@+
H.