[Fedora-fr-list] Conseil pour démarrer

Sebastien Douche sdouche at gmail.com
Mer 8 Jan 18:37:00 UTC 2014

2014/1/8 H. Guémar <hguemar at fedoraproject.org>:

Yo Guémar

> Je te recommande la landing page des applications liés à l'infrastructure
> Fedora
> https://apps.fedoraproject.org/

Je l'ai vu mais son "ergonomie" m'a fait fuir illico. Je vais y retourner.

> Sinon, il y a les personal repositories: http://repos.fedorapeople.org/

Ah intéressant, je l'avais raté celui-la.

> C'est de moins en moins le cas, les upgrades sont régulièrement testés, et
> les outils (preupgrade puis fedup) ont été améliorés en vue de rendre
> l'expérience utilisateur moins pénible.

"moins pénible", ce n'est pas rassurant :). Je fais des dist-upgrades
de 3 versions d'Ubuntu d’affilées d'un serveur distant les yeux
fermées :).

Intéressant ! Je regarde.

--
Sebastien Douche <sdouche at gmail.com>