[Fedora-fr-list] [Fwd: [Ambassadors] Ask Fedora multi language support]

Pierre-Yves Chibon pingou at pingoured.fr
Lun 20 Jan 07:21:49 UTC 2014

On Sun, Jan 19, 2014 at 09:38:01PM +0100, Kévin Raymond wrote:
> Une question à débattre.
> Voulons-nous franciser ask.fpo ?
>
> Je pense que notre forum se suffit à lui-même, et que les français peuvent
> faire l'effort de parler sur ask si besoin, en anglais.

Pour information il semble que le 'fr' a été activé, mais je rejoins assez Kévin
en pensant que le forum fedora-fr marche pas mal.
J'ai un peu de mal à me dire maintenant qu'il faut fermer ask-fr mais en même
temps s'il n'y a personne pour répondre aux questions, ça ne donnera pas une image
terrible de Fedora pour les francophones.

P.Yves