[Fedora-fr-list] Capitole du Libre

Guillaume MoCky elmocky at gmail.com
Lun 7 Juil 11:39:18 UTC 2014

Bonjour tout le monde !

c'est la première fois que je participe à vos échanges, mais si ça fait
quelques mois que je suis abonné à cette liste.
Etant de Pau et aynt déjà participé (en tant que visiteur) au Capitole du
Libre, je pourrai être interessé pour tenir ce stand.
Si vous avez plus d'info à me communiquer, je suis preneur.

Guillaume