[Fedora-fr-list] RMLL

Emmanuel Seyman emmanuel at seyman.fr
Lun 9 Juin 14:27:05 UTC 2014

Bonjour à tous,

Nous avons un petit problème pour notre déplacement aux RMLL du mois prochain.

Haikel et moi avons du renoncer à notre déplacement sur Montpellier pour des
raisons professionnelles. Du coup, Benoît se retrouve tout seul pour animer le
stand sur le village du Libre et on n'a personne pour remplacer Guillaume pour
sa conférence Fedora.

Benoît, est ce que tu te sens d'assurer le stand tout seul ? Si non, je préfère
prevenir l'orga qu'on renonce au stand.

Pour les personnes qui y vont (en semaine), quelqu'un se sent-il capable de
remplacer Guillaume pour sa conférence ? Pour l'instant, la seule chose qui a
été definée (si j'ai bien suivi), c'est que la conf porte sur Fedora.

Emmanuel