[Fedora-fr-list] [RMLL] [Urgent] Matos

Emmanuel Seyman emmanuel at seyman.fr
Lun 23 Juin 19:14:44 UTC 2014

* Guillaume Kulakowski [23/06/2014 21:02] :

> Autre solution : je suis à Paris en Gare de Lyon ce Vendredi à 18H. Je
> peux tout prendre et le descendre directement sur Montpellier ! Benoit
> le remonterait sur Lyon après puis Paris ensuite.

Le matériel est chez moi mais je ne serai pas sur Paris vendredi (je descends
en Charente-Maritime pour le mariage de mon frère).

2 solutions :

* Je donne le matériel à quelqu'un d'ici vendredi et il/elle le donne à
  Guillaume vendredi
* J'envoie ça par la poste à Montpellier

Emmanuel