[Fedora-fr-list] Date/heure des réunions IRC

Michael Scherer misc at zarb.org
Dim 9 Mar 09:03:01 UTC 2014

Le mardi 04 mars 2014 à 17:59 +0100, Emmanuel Seyman a écrit :
> Bonsoir à tous.
>
> Il y a un certain temps, nous avons décidé de faire nos réunions IRC les mardi
> soirs à 21h. C'est fait pas mal de temps que ça dure et je me dis que nos
> emplois de temps ont peut-être évolués.
>
> Seriez vous favourables à un sondage pour déterminer un nouveau jour et une
> nouvelle heure pour nos réunions ?

+1

De toute façon, les gens qui veulent que ça reste pareil peuvent voter
pour les mêmes horaires :)

Ceci dit, idéalement, ça serait bien aussi qu'on discute de ce qui va
pas avec l'horaire actuel. Pour ma part, c'est surtout que

1) j'oublie la réunion ( faudrait que je rajoute fedocal sur mon tel )

2) ça tombe quand je mange si je reste tard au travail

Donc je suis pas que le 1 soit corrigé par un changement d'heure, et que
le 2 soit corrigé par une heure qui convienne à la plupart des gens
--
Michael Scherer