[Fedora-fr-list] [Ambassadors] REMINDER French Fedora Meeting Today #fedora-meeting-1

Emmanuel Seyman emmanuel at seyman.fr
Lun 12 Mai 13:21:13 UTC 2014

* Reminder [12/05/2014 08:30] :

> This mail is a reminder for today's meeting for the French speaking community.
>
> 2014-05-12 / 20:30 (hour of Paris)
> IRC: freenode
> #fedora-meeting-1

Je ne serai pas dispo ce soir.

Pour ce que j'avais à dire :

* Nous avons reçu un chèque de 300€ de Enalean (remboursement du Dojo CentOS).
  J'encaisse dans la semaine.

* Je suis passé à la Cité des Sciences pour récupérer notre totem que Mathieu a
  retrouvé dans le studio du Carrefour Numérique. Il est maintenant chez moi.
  Du coup, Haikel et moi avons tout le matériel de l'association.

Bonne réunion.

Emmanuel