[Fedora-fr-list] Flock 2016

Alexandre Moine nobrakal at gmail.com
Lun 3 Aou 20:07:53 UTC 2015

Salut,

Suite à la réunion de ce soir, j'ai créé une page wiki pour résumer tout ça
(plus concis je trouve):
https://fedoraproject.org/wiki/Flock2016_France_organization_for_proposal

N'hésitez pas à la modifier/ajouter vos idées là dessus!

Sinon, je trouve que c'est une super idée d’accueillir Flock en France, et
je serais heureux d'aider :)