[Fedora-fr-list] Flock 2016

Pierre-Yves Chibon pingou at pingoured.fr
Ven 28 Aou 22:02:46 UTC 2015

On Fri, Aug 28, 2015 at 11:49:03PM +0200, Charles-Antoine Couret wrote:
> Bonsoir,
> Histoire de donner des nouvelles, les établissement EISTI et ECE étudient bien notre demande en ce moment et m'ont demandé des précisions durant la semaine.
>
> Rien de sûr, mais histoire de montrer que le sujet progresse. N'ayant pas vu de candidature alors que la date limite est théoriquement demain, il est probable qu'un délai supplémentaire soit accordé, laissant la chance de conclure le dossier français.

De mon côté pour Toulouse:
- j'ai un devis pour le palais des congrés
- j'ai contacté l'université Toulouse 1 Capitole pour savoir s'ils seraient
  intéressé, en attente de réponses
- je suis en contact avec l'organisation so-toulouse qui s'occupe justement
  d'aider à l'organisation d'évênement de ce type. Ils ont donné la date limite
  du 31 août à leur partenaires pour envoyer leur devis, donc je devrais avoir
  des retours la semaine prochaine
  Ils se renseignent aussi sur les possibilités de faires les soirées à la cité
  de l'espace, aéroscopia et au musé d'histoire naturelle de Toulouse
- Haikel a contacté l'ENAC qui n'a pas dit non, ça suit donc son cours
- je dois encore contacter l'ENSEEIHT qui accueil le capitole du libre et
  pourrait donc être intéressant pour nous aussi :)

Donc je pense que j'en serais plus dans la semaine,

P.Yves