[Fedora-fr-list] [Ambassadors] REMINDER French Fedora Meeting Today #fedora-meeting-1

Emmanuel Seyman emmanuel at seyman.fr
Lun 16 Fév 10:38:26 UTC 2015

* Reminder [16/02/2015 08:30] :

> This mail is a reminder for today's meeting for the French speaking community.
>
> 2015-02-16 / 20:30 (hour of Paris)
> IRC: freenode
> #fedora-meeting-1

Je ne serai pas devant un ordinateur à 20h30.

Au niveau de l'association:

- L'AG se tiendra au café "Les 3 Arts" comme il y a 2 ans. Les convocations
  ont été envoyés aux adhérents.
- L'AG commencera à 14h. Historique, il faut 3 ou 4 heures pour valider
  les deux bilans, élire le CA puis élire le bureau.

Pour Geekopolis:

- Il y aura un village du Libre sur le salon. Alors qu'on avait 9m² l'année
  dernière, on en aura 40 cette année. On m'a confirmé que Borsalinux-Fr est
  bien sur la liste des associations qui seront présentes sur le village.

Pour Solutions Linux:

- Le salon n'aura pas lieu cette année. Pour 2015, Solutions Linux fusionne
  avec OWF (Tarsus gère les stands tandis que OWF se concentre sur les
  conférences). OWF aura lieu fin octobre 2015 et il y aura la aussi un
  village des associations du Libre.

Bonne réunion à toutes et à tous.

Emmanuel