[Fedora-fr-list] [Ambassadors] REMINDER French Fedora Meeting Today #fedora-meeting-1

Emmanuel Seyman emmanuel at seyman.fr
Mar 7 Juil 16:31:06 UTC 2015

* Pendant la réunion du lundi 6 juillet :

19:08:35 <Renault> globalement j'essaye de les reporter sauf les repas ou premiers samedi, je ne sais pas trop à ui cela s'adresse
19:09:13 <Renault> est-ce que l'on veut des habitués, contributeurs diverses ou même simples utilisateurs ? Ce n'est pas assez clair
19:11:08 <Comte0> à mon avis on veut un maximum de monde

Quand j'ai relancé les soirées Fedora Paris, c'était avant tout pour faire
rencontrer et discuter ensemble des utilisateurs et des développeurs de la
distribution. Ça ne s'est jamais spécialement fait, sauf peut-être pendant la
soirée pour fêter la sortie de Fedora 22.

J'evite de reporter toutes les soirées Fedora Paris sur le forum. On a déjà été
taxé de parisienisme et j'aimerais ne pas contirbuer davantage au sentiment.

Quoi qu'il soit, je mets les soirées en standby pendant l'été et je me
contentrai de faire relais pour le pique-nique de Parinux.

Emmanuel