[Fedora-fr-list] Présentation et idées d'articles pour Muffin

Justin Berthault justin.berthault at gmail.com
Lun 26 Oct 18:01:34 UTC 2015

Bonjour à tous, je m'appelle Justin Berthault (aka BridouZ), Linuxien
depuis dix ans je viens tout juste de passer sous Fedora en ayant pour
but de plus m'investir dans la "vie" de la distribution et sa
communauté.

Après avoir vu le topic sur le relancement de Muffin j'ai voulu y
participer.

Au niveau du contenu je pensais présenter Gnome Logiciels, Lollypop ou
encore Fedora Copr.

En ce qui concerne le magazine et sa mise en page je suis en train de
lire les anciens numéros mais je suis épaté par le boulot fait. C'est
clair et agréable à lire.

Bonne journée à vous,
Justin