[Fedora-fr-list] Flock 2016

Charles-Antoine Couret renault at fedoraproject.org
Mar 1 Sep 10:28:39 UTC 2015

Le 1 septembre 2015 12:10, Emmanuel Seyman <emmanuel at seyman.fr> a écrit :
> * Charles-Antoine Couret [28/08/2015 23:49] :

> J'ai pu avoir Andréas Topp, responsable des relations école/entreprises de
> l'EFREI qui m'a expliqué que l'EFREI a l'habitude d'acceuillir ce genre
> d'évènements et m'a donné un accord de principe.

Super.

> Il aimerait nous rencontrer une fois le rush de la rentrée passé. Il faudra
> donc que 2 ou 3 d'entre nous se déplacent la semaine du 14 pour qu'on puisse
> discuter avec lui.

Cela me semble bien en effet.
Cependant j'ai lu dans les logs d'hier que le Projet nous a octroyé
une semaine de délai en plus pour déposer la candidature (faute
d'autres dépôts). Tu comptes déposer la candidature avant cette visite
?

> J'attends encore un retour de ViParis mais je vais commencer la page wiki
> de la candidature de Paris des aujourd'hui.

Ok, pour ma part l'établissement ENSEEIHT est complètement fermé
chaque mois d'août, il n'y a donc pas de possibilité pour eux de nous
accueillir.

Charles-Antoine