[Fedora-fr-list] Flock 2016

Charles-Antoine Couret renault at fedoraproject.org
Mar 1 Sep 12:38:17 UTC 2015

Le 1 septembre 2015 14:30, Emmanuel Seyman <emmanuel at seyman.fr> a écrit :
> Je pense qu'il est urgent qu'on commence nos dossiers sur le wiki et qu'on
> previenne le projet qu'on est en train de monter quelque chose (quitte à
> expliquer que la léthargie du mois d'août fait qu'on a très peu de devis).
>
> Mine de rien, la semaine de délai supplémentaire prend fin vendredi.

Je viens en effet de lire ton message sur la liste du Flock.
Je suis d'accord pour ça, du coup il faut monter un dossier par ville
candidate avec les différentes possibilités dans la candidature (pour
le lieu effectif) ou carrément un dossier par lieu possible ?
Ou alors on trie en amont les lieux disponibles par ville, s'il y en a
plusieurs.

Car de ce que je lis de la procédure, "venue" comme "lodging" sont
toujours au singulier, ce qui n'est pas un hasard je pense.

Charles-Antoine