Découvre mon profil Facebook

Arafat Bouchafra invite+y=y06tf9 at facebookmail.com
Fri Aug 22 15:04:21 UTC 2008

J'ai créé mon profil Facebook sur lequel je peux publier mes photos, mes vidéos et des événements. Je souhaite t'ajouter à mes amis pour que tu puisses y accéder. Pour cela, tu dois d'abord t'inscrire à Facebook ! Tu pourras ensuite créer ton propre profil.

Merci,
Arafat

Clique sur ce lien :
http://www.facebook.com/p.php?i=1439241295&k=65GUQ4RZQ43M5FGEWE55ST&r&v=2

Ce courrier électronique peut contenir des messages publicitaires. Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages publicitaires de la part de Facebook, cliquez sur le lien ci-dessous. Les bureaux de Facebook sont situés au 156 University Ave., Palo Alto, CA 94301.
http://www.facebook.com/o.php?u=1435671220&k=484b8e