[Fedora-trans-fr] lettres soulignées

Stephane Raimbault stephane.raimbault at free.fr
Thu Apr 1 15:01:34 UTC 2004

Le problème des raccourcis n'est pas simple mais tu utilises
certainement la bonne méthode (pénible).

Toutefois, il existe des raccourcis standards pour certaine action, il
sont notamment défini dans le Gnome Human Interface Guidelines :
http://developer.gnome.org/projects/gup/hig/1.0/userinput.html#shortcuts

Pour trouver leurs équivalents en francais, tu peux jeté un oeil
sur les applications majeurs gimp, evolution, nautilus, etc.

Bon courage,

Stéphane