[Fedora-trans-fr] Bonjour

Stephane Raimbault stephane.raimbault at free.fr
Mon Apr 5 14:14:55 UTC 2004

Bonjour Vincent,

Je m'attendais à ce que Jean Paul Aubry te fasses une introduction comme
il sait si bien le faire (il n'a certainement pas eu le temps).

Si tu a suivi les échanges ces derniers temps, tu a du constaté que
l'équipe s'organisait lentement.
Il nous manque encore une page web pour indiquer :
- accès CVS anonyme et traducteur ;
- état traduction ;
- documentation ;
- qui fait quoi.

Je profite de l'occasion pour demander dans l'état d'avancement est la
page web ?

Méthode d'accès anonyme au CVS
export CVS_RSH=ssh
export CVSROOT=:pserver:anonymous at i18n.redhat.com:/usr/local/CVS
cvs login
[Entrée]
cvs -z3 co translate

Pour traduire, j'utilise emacs et gtranslator certains utilise Kbabel.

Page d'état actuel :
http://elvis.redhat.com/cgi-bin/i18n-status

Documentation très interressante et simple à lire :
http://gnomefr.traduc.org/docs/feuille_de_style_V3.pdf

A+

Stephane