[Fedora-trans-fr] Bonjour

Almacha almacha at altern.org
Tue Apr 6 18:44:10 UTC 2004

En réalité les entrées deviennent souvant non traduites automatiquement
quand la version originale du logiciel est modifiée.
Les traductions sont à refaire en permanence et ce n'est donc jamais
fini.

Si tu veux je peux m'occuper d'envoyer pour toi les fichiers au CVS.

Tu peux en effet utiliser le logiciel KBabel mais il faut bien le régler
sinon il supprime des entrées automatiquement.
Réglages de KBabel :
Dans la configuration (Configurer KBabel) -> enregistrement
Il faut activer l'option "Enregistrer les entrées périmées"
Dans Copyright il faut mettre "ne pas changer"
et dans Indentité il faut mettre French comme nom de langue (avec une
majuscule c'est important je me suis fait avoir...) et en code de langue
fr.

Si tu veux pas t'embetter avec tout ça tu n'a qu'à utiliser un éditeur
de texte classique pour modifier les entrées.

Sinon moi je ne suis dans le projet que depuis un mois.
Au début j'ai été inversement à toi surpris que l'on choisisse soi-même
ce que l'on fait.
J'ai été content de voir mes traduction dans Fedora Core 2 Test 2
d'ailleurs. ;-)

A+