[Fedora-trans-fr] Re: Welcome to the "Fedora-trans-fr" mailing list

Philippe VILO pvi at d-fi.fr
Fri Feb 27 07:10:30 UTC 2004

Bonjour,

Je ne crois pas que l'on puisse dire que l'un est meilleur que l'autre,
cela reviendrais à dire de d'apprendre le français est mieux que
l'espagnole, l'italien ou l'allemand.

C et C++ sont purement des langages de programmation entre les deux
c'est plus une affaire de gout, les deux écoles s'affrontent avec
certains puriste deffenseur de leur paroisse, quant au PHP c'est un
langage plutot tourné vers le web.

Connitre les 3 c'est parfait si je puis dire. Disons qu'il est plus
logique de commencer par le C puis le C++ qui est du C avec des
variables. Puis ou en même temp le PHP

Bon Courage

Philippe