[Fedora-trans-fr] Nouveau venu

Francois SIMOES francois.simoes at 9online.fr
Wed Jan 21 20:43:13 UTC 2004

Bonjour,

Je suis François SIMOES, mon pseudo : eclipsse.
Je suis administrateur Unix/Linux.
Je suis un passionné du système d’exploitation Linux.

Mon niveau de connaissance technique est moyen,
je n’ai encore jamais traduit ‘officiellement’  d’ouvrage
anglophone, mais je souhaite vous apporter toute ma
bonne volonté et un maximum d’aide et de traductions.

Sans vouloir vous déranger et en tant que nouvel arrivé,
merci à toute personne qui pourrait  m’indiquer les
‘règles de fonctionnement’ afin que je m’y adapte au
mieux et au plus vite.
Y a-t-il un ‘leader’ ? quelqu’un qui gère les attributions
des documents à traduire ??

Merci

Cordialement,

Eclipsse.