[Fedora-trans-fr] status page

Stephane Raimbault stephane.raimbault at free.fr
Thu Jun 3 16:05:45 UTC 2004

Bonjour,

Les stats ne sont pas faites en temps reel (enfin il me semble).
Attends demain.

Cette mailing list n'est pas tres active, qqn as t'il des nouvelles
de la page web qui devait referencer les traducteurs, fournir un guide
de traduction, cvs, etc ?

Je suis decu de voir que la Fedora Core 2 n'integre pas la traduction
francaise dans rhgb (boot graphique) du coup je l'ai mise à la main.

A+

Stephane