[Fedora-trans-fr] Patch Up2date (bz2)

Stephane Raimbault stephane.raimbault at free.fr
Mon Mar 22 21:41:47 UTC 2004

Bonjour,

Je suis heureux de voir que la mailing liste est active, j'ai donc
décidé de mettre à jour mon précédent patch pour up2date.

Ce patch est une nouvelle version issue du patch
up2date-fr-raimbault-20040111.patch
précédemment posté sur cette mailing liste.

Apport du patch initial :
- UTF-8 ;
- espaces (féminin) liéées à la ponctuation française ;
- respect des contenus en anglais (différences majeures !) ;
- simplification de tournures de phrases ;
- contractions plus appropriées pour l'IG ;
- utilisation des majuscules ;
- ponctuation ;
- traduction des boutons d'actions ;
- typo/orhtographe ;
- corrige quelques erreurs idiotes, arch -> voûte est ma préférée ;)

La nouvelle version du patch résout uniquement les conflits du commit
1.34 et comporte quelques différences mineures.

J'ai consacré plusieurs heures à ce travail (patch de 84ko), j'espère
qu'il ne sera pas perdu !

Pour l'appliquer copier le dans translate/up2date puis effectuer dans le
répertoire :
bzcat up2date-fr-raimbault-20040322.patch.bz2 | patch

Ciao,

Stéphane

PS : j'ai fait une demande pour avoir l'autorisation de commiter...
http://rhlinux.redhat.com/cgi-bin/i18n-signup/