[Fedora-trans-fr] Patch Up2date (bz2)

Jean-Paul AUBRY jpaubry at redhat.com
Wed Mar 24 08:57:08 UTC 2004

Stéphane,

Vas-y, tu peux valider les fichiers apacheconf, firstboot, printconf et
redhat-config-date.  Personne ne s'est porté volontaire pour ces
derniers. Ils sont traduits à 100% mais comme nous l'avons expliqué dans
des emails précédents, seules les entrées fuzzies ont éte traduites ; ni
la relecture, ni le contrôle de la qualité  n'ont été effectués. Comme
le statut général est à 100%, si certaines personnes souhaitent
effectuer cette relecture/contrôle de qualité sur les modules qu'elles
ont touchés, n'hésitez pas ... Fedora Core n'en sera que meilleur.
Souvenez-vous toutefois du délai du 9 avril 2004.

Finalement, un petit rappel concernant la page Web indiquant les
mainteneurs. Elle est sur le point d'être terminée et devrait figurer
sur le site sous peu... croisons les doigts. En attendant, allez-y...
penchez-vous sur la qualité si le coeur vous en dit. À ce stade, le
statut étant à 100%, tout module est en fait disponible à la relecture à
moins que certaines personnes ne souhaitent devenir mainteneur d'un ou
de plusieurs modules et ne le communiquent sur la liste.

Finalement, si vous débordez d'enthousiasme (comme le mentionne Stéphane
dans un email précédent) un certain nombre de bogues sont aussi en
attente d'attention sur Bugzilla (accès via
http://fedora.redhat.com/projects/translations/).

Merci à tous et toutes pour votre active collaboration et votre
enthousiasme.

Amitiés Linux,

Jean-Paul