[Fedora-trans-fr] Travail restant

Olivier BIETZER olivier.bietzer at free.fr
Wed Mar 24 13:20:37 UTC 2004

Salut !

Bien noté, n'empêche que je n'avais pas encore vu Elvis avec 0 fuzzy...

Je suis allé sur Bugzilla comme indiqué, et j'ai une ptite question :

Par exemple le bug 112348 concerne une erreur de grammaire dans Nautilus.

Est-ce que cela nous concerne ? je pense que non (c'est pas Fedora mais Gnome non ?)

Si oui (malgré tout), comment on trouve le fichier concerné ? Comment on intervient ?

Qui indique que c'est résolu ?

Bon ben à +,

Olivier B