[Fedora-trans-fr] Non traduit

Dionysos dionysos at grisbi.org
Tue May 31 07:19:31 UTC 2005

Bonjour,

Le Mardi 31 Mai 2005 02:22, vous avez écrit :
> Hmmm, et pourtant Anaconda est bien traduit !
> C'est surement le développeur qui n'a pas utilisé la dernière version de
> la traduction.

Une cause possible peut être que la chaine n'a pas été prévue d'être traduite,
auquel cas elle n'apparait pas dans le fichier po. Ce sont des choses qui
arrive parfois.
J'ai voulu vérifié, mais je ne trouve pas le paquet sources d'anaconda :
http://download.fedora.us/fedora/fedora/latest/i386/SRPMS.stable/

Mais peut être que je ne regarde pas au bon endroit.

> Je lui ai envoyé un email à ce sujet. Faut espérer que cela sera
> rectifié dans la prochaine version de Fedora..

C'est pour cela que j'ai prévenu dès que je l'ai vu :-)
Il ne restait plus qu'une semaine pour réagir.

> Merci de l'avoir remarqué :-)

De rien.
Cordialement,
Alain