[Fedora-trans-fr] changement d'adresse email

Guillaume guillaume.chardin at gmail.com
Thu Aug 17 09:40:14 UTC 2006

Re-bonjour a tous!
(ne pensez pas que je spamme la ML ;) )

J'ai un petit probleme, lors de mon incription a l'équipe de
traduction, j'ai donné une autre adresse email que celle ci. Ma
question est simple, comment la changer et recevoir ainsi tout les
messages lié aux traductions sur cette adresse.

Pour info l'adresse que je souhaite changer est celle que l'on peu
trouver sur le site i18n.redhat.com:
http://i18n.redhat.com/cgi-bin/i18n-status?page=module&locale=fr&module=desc&referrer=status&branch=HEAD&essential=0

Voila, si vous savez comment faire, n'hésitez pas a me le faire savoir
; je me ferai un plaisir de lchanger ma petite erreur.

Guillaume