[Fedora-trans-fr] Nouveaux fichiers mis à jour

Alain PORTAL alain.portal at free.fr
Tue Dec 5 21:27:50 UTC 2006

Le mardi 5 décembre 2006 13:19, Alain PORTAL a écrit :

> Voilà, j'ai fini, malheureusement le diff fait 48ko, il ne va donc pas
> passer sur la liste...
> Enfin, j'essaye quand même.

Bien évidemment, ce n'est pas passé....
Alors, je renouvelle la réflexion que j'ai pu faire à propos du fichier
anaconda, en le reformulant.
Peut-on sérieusement travailler si les messages sont limités en taille alors
que l'on envoie des fichiers diff ? Être systématiquement obligé d'attendre
une modération ?

Et puis, honnêtement, quel est le sens d'une modération sur la taille d'un
fichier sur une liste de diffussion dont l'inscription est elle-même
modérée ?

Alors, ne décourageons pas les bonnes volontés.....

Cordialement,
Alain
--
Les pages de manuel Linux en français